Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
30 avril 2010

J´ai recu mes cadeaux!!!

Je suis vraiment émue! J´ai recu mon colis!!! Camille a fait de belles choses pour moi!

fotos_ya_014 Une bague, c´est belle, n´est-ce pas? Ma fille, elle veut la "voler" :)

fotos_ya_013 Une carte postale, et un Cahier artisanal !!!!, cést beau!

fotos_ya_011 Porte clé "kokeshi", j´adore!!!

fotos_ya_012 Crochet, qui a fait sa maman :))

fotos_ya_010 Moi, j´adore ces chaussettes vraiment!!!

fotos_ya_009 Mmmmmm.... à manger!!!!

Merci, merci beacoup Camille, j´espère que tu recoit bientôt mon colis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis aussi fan de la bague!!! :-)
C
super contente que ça te plaise, je suis soulagée pour mon 1er colis et 1er swap!!!!<br /> bises
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité