Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
8 décembre 2010

colis europe-oceanie de noël

coucou les voyageuses!

vous en êtes ou de votre 4 eme colis? quel theme ?
pas de nouvelle de ma swappée donc je sais pas trop vers où aller... et pas envie de créer pour rien vu que les retard se sont pas mal accumulés ...
donc Miss L si tu passe par là fait moi signe.

BBmain, je poste des photos de ton colis amerique dés que possible (je les ai perdues... oups)

bonne soirée
bilfou
Mawima

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon colis thème océanie est fini et prêt à partir pour aller chez Pauline, j'espère qu'avec les fêtes il arrivera quand même assez vite.
G
Moi cela avance doucement mais sûrement...... avec Constelation on a opté pour un colis européen: pas de pays en particulier...<br /> Bon courage aux autres
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité