Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
10 décembre 2010

Pour Chloë!!!

Pour ma part, le colis est presque terminé il sera aux couleurs de l'Europe vue que pour Chloë et moi l'océanie nous inspirait peu!! En tout cas mes 2 créas sont faites, la surprises trouvées, nous avons rajouté un livre de poche chacune (car on aime lire toutes les 2) je sais ce que je veux pour la gourmandise: y' a plus qu'à faire, et je dois refaire une jolie carte car celle que j'ai faite est trop moche!!!

Tout cela m'a mise dans l'ambiance de noël...

Bises à toutes

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité