Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
15 décembre 2010

Mon plus cadeau est arrivé!!!

Coucou à toutes!!

Un pti mess. en passant pour partager ma joie avec vous et vous expliquer mon inactivité et mes retards sur les 2 derniers colis.

Ca y est, mon pti garçon a pointé le bout de son nez le 4 décembre pour notre plus grand plaisir!!  Entre couches, bibi, préparation de noel et tout le reste je n'ai plus beaucoup de temp...

Pti mess. particulier pour Céline et bb main, je ne vous oublie pas, promis par contre les colis seront surement en votre possession qu'en début d'année. (BB main, si tu veux attendre, on se recontacte afin qu'on les reçoive en mm temps!!)

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes

Swap bizz

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitation<br /> profite bien de ton petit bébé et de ces fêtes<br /> bisous
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité