Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
23 décembre 2010

Merci Gaëlle !

Le colis de Lougo est arrivé chez moi ce midi et il était bien "garni" !

PC200011 PC200013

PC200014 PC200015

PC200017 PC200019

PC200016 PC200018

Un peu d'Angleterre, de France, d'Espagne, de Russie  et de Japon... Gaëlle a créé/choisi chaque "objet" pour moi, je la remercie de tout coeur !

Descriptions sur mon blog pour celles qui le souhaitent...

De bonnes Fêtes de fin d'année à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité