Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
30 janvier 2011

dernier colis...

Swap_Europe

Voilà ce que j'ai reçu de la part de Gali... Un super échange, qu'on a fait à notre sauce et de notre côté, vu que plus rien ne se passait ici. On a modifié la date d'envoi, car toutes les 2 surbookées au moment de Noël, et, sans se le dire, on a choisi toutes les 2 le thème de l'Angleterre!!! Pour ce qui est de ma partie, Gali a fait un joli article sur son blog, si cela vous intéresse, allez y faire un ptit tour!

Voilà, rien de plus à rajouter sur ce swap, si ce n'est, non pas de la rancoeur, parce que ce n'est pas du tout mon truc!!, mais beaucoup de déception d'avoir eu si peu d'échange sur le blog commun alors que c'était le principe même de ce tour du monde en créas... Je suis "vaccinée" pour un moment contre les swaps longs termes!!! Un projet de ce genre, me semble-t-il, est un gros engagement pour les personnes qui s'inscrivent et surtout celles qui le lancent...  et peut-être faut-il y réfléchir à 2 fois avant de le faire si on n'est pas sûr d'arriver à tenir son engagement jusqu'au bout... car les 2 auxquels j'aurai participé ont été laissés à l'abandon par les organisatrices et ne se sont pas déroulés comme je l'espérais  niveau échange en m'y inscrivant au départ... Alors je suis juste soulagée d'avoir terminé les 2 et décidée à ne plus jamais mettre les pieds dans un tel projet...

Malgré tout, je souhaite une bonne continuation à chacune d'entre vous, avec plein de jolis moments créatifs pour 2011, surtout! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Céline, je suis bien d'accord avec toi pour ma part c'était un premier swap et j'avoue être un peu deçue... j'espère que ça ne me vaccinera pas!!!!<br /> bonne continuation
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité