Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
4 janvier 2011

colis parti

ce matin pour Bécassine-maillendroit.

voici ce que j'ai reçu de Bécassine. La photo est un peu trouble,mes excuses.  Bécassine s'est évertuée de m'envoyer des objets correspondants à mes préférences et je l'en remercie. Les 3 matrioschkas me feront double usage car je les ai déjà, elles sont d'ailleurs sur mon blog) mais c le geste qui compte n'est-ce pas? Un très beau tablier doublé home made , avec une broderie "la gastronomie de chez nous",complétait l'envoi. Merci beaucoup Bécassine et bonne santé.

DSCF5066DSCF5073

Publicité
Publicité
Commentaires
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité