Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
22 février 2010

à mon tour

Bonjour, moi c'est Alice, bientôt 30 ans, maman de Constance 3 ans et César 15 mois, et enceinte de bébé 3 prévu pour la fin de l'année. Je vis à Tahiti depuis juin 2009 pour 2 ou 3 ans. Je connais la Nouvelle-Calédonie où j'ai rencontré mon homme et où nous avons passé quelques mois. J'ai vécu aussi un peu à Londres, une ville que j'adore et où je me verrais bien vivre un jour, j'aime sa diversité culturelle, le fait que dans chaque quartier on a presque l'impression d'être dans un pays différent, chose qu'on ne ressent pas à Paris. Je suis fan de thé et des histoires à la Jane Austen. j'y ai rencontré plusieurs japonaises, qui m'ont transmis leur culture, j'aimerai vraiment aller au Japon un jour. J'adore la cuisine japonaise. ici je ne travaille pas, je profite de mes enfants, lis beaucoup (romans de tous genres), et me suis mise à la couture pour laquelle j'ai découvert une réelle addiction. Je suis encore débutante mais j'ai des tas de projets en tête, en rêve la nuit et je dois me maitriser pour ne pas me jeter sur ma machine à coudre plutôt que sur ma table à repasser par exemple ! J'aime aussi beaucoup cuisiner, en particulier la cuisine exotique de tout horizon, indienne, japonaise, polynésienne, chinoise en particulier.
Ici à Tahiti je découvre une nouvelle culture que je ferai partager à ma swappée certainement.
Sinon j'aime la déco, et rêve de pouvoir décorer et aménager ma future maison de campagne, un jour, mais ça ce n'est pas pour maintenant...
à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité