Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
22 février 2010

Moi c'est...

...Oriane alias bbmain! Je me présente donc à mon tour. J'ai 22ans un chéri mais pas d'enfants!!! Je suis encore étudiante (plus pour longtemps j'espère). Je me suis inscrite à ce swap car je rêve d'un tour du monde, de voyager, de découvrir différentes cultures, coutumes...

Je suis déjà allée en Grèce et au Maroc mais mon objectif ultime est d'aller au Japon (j'ai d'ailleurs vu que je ne suis pas la seule...). J'adore tout de cette culture : les mangas et aimes, l'univers kawaii et tout ce qu'ils inventent qui ne sert à rien (machine à faire des gommes!!!!), les bentos et la cuisine en général (maki, sushi...). Mais j'aime également leur architecture traditionnel, la cérémonie du thé, les kimonos, les geishas...

Niveau création, je fais de la fimo depuis quelques années et je me suis mis à la cosméto hademade depuis peu. J'adore créer et customiser toute sorte de chose.

Niveau cuisine, j'adore faire des petits gâteaux (marocains, macarons, madeleins,sablés...). Sinon j'aime le sucré-salé, l'épicé... J'ai découverte la cuisine indienne il y a pas longtemps et je suis fan!!(mmmh les naans). 

Voilà, j'ai hâte de connaitre le nom de ma swappée et un grand merci d'avoir créé ce swap! 

Mon petit monde, c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité