Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
4 mars 2010

Photo de vacances

Je joue aussi! Bon moi je n'ai pas encore beaucoup voyagé (j'ai la vie devant moi pour le faire!) et je n'ai pas toutes mes photos sur mon ordinateur. Je vous montre une photo d'un endroit que j'aime beaucoup et qui se trouve en France : le Colorado des couleurs de Rustrel (été 2008). C'est un endroit complètement atypique et qui dépayse totalement (comme quoi on peut voyager même sans aller très loin!). Les couleurs contrastent avec la verdure autour. La voici :

DSC_0267

 

Une photo pour résumer, c'est dur!!! J'ai hâte de voir les vôtres!

Publicité
Publicité
Commentaires
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité