Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
6 mars 2010

une dernièreeeeeeeeeeee

Je vous en mets une dernière après j'arrête promissssss. C'est sur la route de Komsilga au Burkina, petit village que j'affectionne particulièrement. C'est un peu le second chez moi où je sais que je serais toujours la bienvenue, où je m'y sens tellement bien, voilà pourquoi je voulais vous mettre cette photo :Komsilga_008

En tout cas ce qui est sur c'est que je suis très impatiente de savoir qui sera ma swappée Asie car j'ai très envie de commencer donc à très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité