Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
15 mars 2010

Bonsoir!!

Je m'appelle Christiane et je suis enchantée de faire partie de ce swap. je voudrais voyager mais je n'en ai pas vraiment la possibilité. J'espère faire de grands voyages grâce à ce swap. Je suis allée en Italie, en Pologne, en Allemagne, en Suisse et dans quelques régions françaises

Je suis maman de trois grands enfants et de quatre petits enfants. Je suis secrétaire d'une société de courses hippiques le matin et en pm, je suis bibliothécaire dans une école primaire.

J'ai démarré mes loisirs par le patchwork et au fil des années j'ai rajouté la peinture, la broderie, le cartonnage, la mosaïque et.......le tricot, le crochet............et en ce moment c plutôt meubles en carton mais en gardant toujours un ouvrage en patch; depuis un an je prends des cours de pastel, et j'aime beaucoup les poupées et les ours, c pourquoi j'en confectionne. mais j'adore quand on m'en offre!hihi

mes placards regorgent de projets commencés, mais depuis quelques mois j'arrive à en terminer. Je dois bien y avoir un ou plusieurs ouvrages commencés qui vont convenir parfaitement à ce swap. Sinon j'ai deux grands cartons de projets à démarrer.

D'origine polonaise, je suis très attirée par tout ce qui est slave ou bohême et je collectionne les matriochkas.

les USA, la Grande-Bretagne,les pays d'Asie m'attirent beaucoup et je rêve d'aller visiter la Chine traditionnelle.

Bonne soirée à toutes

Christiane, une jeune de coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben ça c'est une surprise hi hi hi !
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité