Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
9 avril 2010

colis de celinette

bon on ne voit pas grand chose.... la photo est pas terrible...
P1070389
il y a donc
un tableau "encre et sceau" (caché en dessous)
un livre de cuisine
des galettes de riz pour faire des nems et des pates japonaises (ramen ou soba ???? je ne sais plus....)
des BO (les pendants viennent du japon lol) tare panda et en bonus des fées
2 blocs notes guerriers chinois
des baguettes

et je ne sais plus lollll
j'ai fait ça n'importe comment

Publicité
Publicité
Commentaires
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité