Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
15 avril 2010

Moi! je l'ai reçu!!!!! ;o)

Bonjour!

Un petit coucou où le titre dit déjà tout!

Car oui! J'ai reçu le colis de Bbmain!!!

Alors voici une mosaïque pour vous montrer comme j'ai de la chance ;o)

2010_04_15

Bon et en détail :

dans un esprit "japon traditionnel"

*un gel douche aux fleurs de cerisiers pour les fameux cerisiers en fleurs!

*des baguettes décorées par Bbmain de fimo avec mon prénom en hiragana!

*le livre "geisha"!

* l'incontournable wasabi et du thé vert (chinois) bio ; clin d'oeil à la cérémonie du thé !

* des grues en origami (papier japonais rouge) en boucles d'oreilles !

*une carte avec un femme en kimono se promenant dans une forêt de bambou!

Z'avez vu? j'ai été hyper gâtée!!!

En tous cas merci beaucoup pour tout car tout me plaît! Je suis particulièrement fan des boucles d'oreilles;o))

En plus,  je trouve que ce sont de vraies bonnes idées!!!

Bon y a plus qu'à ce que tu reçoives ton colis et surtout qu'il te plaise...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau colis, les BO remportent un grand succès!!elles le méritent!!
A
très chouette colis, moi je n'ai ni lu le livre ni vu le film, je vais donc commencer par le livre car j'aime pas lire un livre après avoir vu le film !<br /> les couleurs du colis dans son ensemble sont belles et les BO très jolies et un travail minutieux bravo !
M
oh moi aussi je suis fan des BO !!!
C
j'adooooore ce genre de boucles d'oreilles, ma ptite soeur en fait... trop mimies!
M
si si j'ai vu le film mais jai quand même hâte de le lire!<br /> et jedois préciser que j'ai eu en plus(!!!)2 bâtonsd'encens...;op
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité