Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
19 avril 2010

mon colis à moi!!

Un post pour que vous sachiez que j'ai reçu mon colis de la part de Christiane

Hélas souci technique l'ordi des vacances ne veut pas ouvrir mes photos... c'est donc un post à épisodes!

mais il faut que je vous dise toutes les choses que j'ai reçu:

*une jolie carte sur le thème toute en douceur

*du chocolat Côte d'Or au citron et gingembre pour la gourmandise (trop bien j'adore le chocolat!)

*un paquet pour la surprise qui était pleine de de choses!! des coupons de tissus, des boutons, du fil et du ruban que Christiane a choisi exactement dans mes couleurs

* première créa du thème: un sac à main boule (je crois que c'est le nom!) avec un tissus super classe bleu marine et des kokeshi et des poignées en cercle de bambou

*deuxième cé du thème:  une pochette avec des tissus asiatiques bordés de bleu: ça à l'air super compliqué à réaliser mais ça rend trés bien!

* le cadeau d continent : une kokeshi  énorme en tirelire

le tout emballé dans un superbe papier turquoise que vous avez vu dans le post de Christiane

j'ai donc été trés gâtée et je suis trés contente de toutes ses petites attentions

les photos sont donc dans le prohain épisode que j'espère rapide...

et RE-MERCi beaucoup Christiane!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai la chance de connaître le talent et le professionalisme de Christiane et je n'ai pas de mal à imaginer que tu as été bien gâtée ! j'ai hâte de voir tout ça en images !
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité