Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
20 avril 2010

merci beaucoup!

Bien reçu ton envoi Miss L* et je t'en remercie. J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir ce que tu m'as concocté et je n'aipas été déçue. De belles réalisations comme le magnifique album et le sac en polaire, de belles surprises avec les "kokeschkas"  hi!hi!(là tu as touché mon coeur!), les très jolies baguettes et l'ours qui va rejoindre ma collection. J'ai beaucoup apprécié ta carte et la légende qui s'y rattache. Je n'oublie pas le thé au jasmin qui sent réellement bon.

Encore un grand merci!

S5007055

Comme tu as des problèmes de photos, je me permets de mettre ce que je t'ai envoyé

S5007035

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vos colis sont superbes bien en cohésion!!!
M
wouah!!!<br /> on peut voir les poupées ouvertes? enfin alignées???
M
je suis ravie que tu sois contente et soulagée!! vu ton niveau en couture et mes expérimentations à moi... comme toutes peuvent le voir désormais<br /> merci pour d'avoir mis la photo de ton envoi car je n'ai pas résolu , encore, mon souci technique (je crois que cela vienne de ma carte photo = achat en vue!)<br /> et re-merci pour ton colis que tout le monde peut admirer désormais!
C
très bel échange en effet ! christiane, non seulement tu collectionnes les matriochkas mais aussi les kokeshi, petite cachottière ?
M
wahoo !!!!<br /> franchement je suis ravie de voir tous ces beaux échanges !!!!
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité