Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
24 mai 2010

Avancement?

... ou plutôt "non" avancement, oups !!! :-s

Je suis carrément "à la rue" niveau swaps en ce moment, beaucoup beaucoup de boulot a collège, le déménagement à gérer (ENFIN, plus que un mois et demi et je rentre chez moi pour de bon !!!) et puis la ptite vie de tous les jours... Mais, rassurez moi les filles, l'envoie est prévu fin juin, n'est ce pas?!

J'ai déjà réfléchi un ptit peu au colis de Mawima... ai trouvé et acheté la surprise aussi... mais n'ai encore rien entamé!...

Je pars demain en voyage scolaire pour la semaine avec mes loulous de 5ème/4ème, je m'y mets au retour!

BOnne smeaine les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité