Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
10 juin 2010

envoi/reception... on recapitule !!!!

bon les filles on en est ou ?????

pas de nouvelles donc avez vous reçu vos colis ????????????

venez mettre en com ici si vous avez envoyé ou reçu vos colis

  • loutregracile reçu
  • alichan envoyé
  • mailleendroit envoyé

merci de me tenir au courant pour que ce swap continu dans la bonne humeur !!!!!

edit : j'ai enlevé celles qui ont fini cet envoi...

les filles vous en êtes ou ???????????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais lui demander le type d'envoi, c'est vrai que je ne l'ai pas fait. Je te tiens au courant.
M
bon ça commence mal....<br /> tu as réussi à voir avec elle le type d'envoi ?
A
je n'ai pas encore reçu le mien malgré que Do m'ait dit l'avoir envoyé il y a un moment. c'est un peu inquiétant car j'en reçoit régulièrement sans souci et en tarif éco...J'ai bien peur qu'il ne se soit perdu car j'en ai encore reçu trois les 2 dernières semaines....
G
J'ai reçu mon colis que m'a envoyé Chloë
G
je devrais recevoir celui de Chloé la semaine prochaine
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité