Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
23 juin 2010

Swap Afrique

... Mon colis pour Mawima vient de partir! A 5 minutes près, il ne partait que demain! Je voulais le poster avant de déménager, c'est chose faite!

Surveille donc ta boite aux lettres, jeune fille! Le numéro de suivi est le 8N02218277595, j'espère qu'il arrivera vite, et surtout qu'il te plaira !!!

Par contre, pourras-tu publier des photos toi même une fois reçu? Mon APN est mort, et j'ai rendu le sien à ma soeurette, donc je suis de nouveau sans appareil pour une durée indéterminée... même si un achat est prévu peut-être pendant les soldes, je peux pas rester sans appareil moi !!!

Pour ma part, déménagement demain, donc, je suis sans connexion internet autre que pour consulter mes mails (ben ouais, au collège, ils voient nos historiques donc je peux pas aller sur tous les sites que je veux!!!) pendant une dizaine de jours, je reviens vite voir où en est le deuxième échange !!!

grosses bises à toutes!

DSC04427 DSC04272___CopieDSC04473

Publicité
Publicité
Commentaires
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité