Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
1 juillet 2010

mon colis de magali

P1080492
alors en 1 j'adore
et 2 j'adore et en 3 j'adore lollll
pour commencer une superbe carte
puis dans les paquets joliement présenté
un chèche, un kit tajine, un gel douche qui sent les vacances (thè vert citron) et une ensemble pour la piscine (enfin moi ça sera pour ça !!!) un sac sublime et une serviette...
d'ailleurs mr fait ses compliments, il trouve le sac superbe !!!!! (il a pas encore vu la serviette elle est au lave linge !!!)
P1080494
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp ce colis, bravo!!!
C
Bravo à Magali : un colis fort joli ! j'aime particulièrement le sac et sa jolie broderie ...
M
c'est vrai !!!<br /> d'ailleurs Mr chat ne s'y est pas trompé !!!!<br /> il a dormi dedans toute la matinée !!!!
M
contente que ça te plaise!!<br /> moi qui avais lavé la serviette à la lessive pour laine pour qu'elle soit bien moelleuse... ;o)
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité