Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
22 juillet 2010

Reçu de Bricolomoa

Voici le contenu de mon énooooooorme colis reçu ce matin, de la part de Marie:

Des paquets-cadeaux tout verts!!!
IMG_1217

Un magnifique sac et son pochon assorti, une poupée et un doudou à étiquettes!!!
IMG_1219


Deux tableaux représentants l'Afrique, qui vont aller décorer ma belle cuisine et sa gazinière zébrée :D
IMG_1218

Une magnifique carte home-made, et des kakoooooo comme dirait ma louloutte:
IMG_1221

"C'est bon les kako mon louloup?"
"Nan, ah, ouiiiiiiiiiiiii"
IMG_1220

(Oui, faut que je lui coupe sa frange)

MERCI BEAUCOUP Marie, du fond du coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de belles réalisations!
M
trop mignonne la poupée...<br /> euh les 2 d'ailleurs !!!
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité