Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
7 août 2010

petit changement

j'espère que vous avez toutes eu mon message
comme je vais être peu "disponible" dans les semaines à venir et que je ne veux pas gâcher le reste du swap je vous ai toutes mis en administrateur sur ce blog
vous pouvez ainsi le gérer comme vous le souhaitez, après tout c'est notre swap à toutes
si au 15 aout vous n'avez ni reçu votre colis ni nouvelles de votre swapée venez le dire
on trouvera une solution
(pour l'Asie le colis manquant devrait trouver une solution donc on est sur l'Afrique)

alors voilà j'ouvre officiellement les hostilité pour l'Amérique !!!!

bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok pour l'info, je démarre le colis pour bricolamoa. bon courage
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité