Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
31 août 2010

petit coucou avant la rentrée...

Waow, Camille, quelle chance d'avoir pu passer du temps au Burkina!!! Ta nappe a l'air très jolie !!!

L'été à passé vitesse grand V ici!!! Avez vous reçu vos colis Afrique, les filles? Montrez les nous!!! :-)ez-les nous !!! :-)
Une petite semaine à Rome pour moi, puis une recherche d'appart' à acheter, Le coup de coeur, le projet qui se concrétise... stressant mais tellement bien aussi! Et puis, la rentrée qui est là, toute proche... plus possible de repousser le moment de préparer le cartable, maintenant !!! Nerveuse, comme à chaque fois, mais je suis aussi contente d'y retourner!

Cet été a aussi été marqué par mon entrée dans la DT scrap de Mlle Bulle, j'étais super contente!!! Je me permets de faire un ptit peu de pub, pour celles qui seraient intéressée... Pour fêter la rentrée, nous organisons pour tout le mois de septembre un grand concours scrap rentrée... Nous proposerons des challenges chaque lundi, mercredi et vendredi. Plus on participe, plus on est susceptible de gagner des points, et plus on a de points, plus on a de chances de gagner des lots scrap! Il y aura un lot mis en jeu chaque semaine, plus un gros lot à la fin du mois, soit 5 lots en tout.

Alors si vous avez envie de scrapper, de vous amuser, n'hésitez pas, simplement de savoir comment ça marche, la cloche sonne demain matin, allez vite prendre connaissance de vos premiers devoirs à rendre!!! C'est ICI que ça se passe!

Voilà!!! :-)
Sinon, Pauline, peux-tu nous refaire un ptit briefing sur les prochaines dates, pour le colis prochain en particulier? Je ne me souviens plus si c'est Europe ou Amérique, oups !!!

Allez, je file, mon cartable m'appeeeeellle!!!! Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
me revoilà après environ 3 semaines sans connexion internet pour cause de déménagement. Je suis fatiguée et dois beaucoup me reposer pour éviter d'accoucher avant l'heure, sinon je suis toujours motivée pour ce swap même si parfois le temps me manque pour publier sur le blog. Je prépare donc l'Amérique maintenant ! à bientôt.
P
je t'avais envoyé des messages à ce sujet<br /> ton colis a été soit mis dans ton ancienne boite au lettre soit chez un de tes ancien voisin....<br /> donc j'attends le remboursement pour t'en refaire un <br /> si tu peux voir avec quelqu'un qui est resté là bas il doit toujours t'attendre !!!!<br /> bisous
M
c'est vrai que ce serait pas mal de faire le point parce que j'ai l'impression qu'on a perdu du monde en route... voire de la motivation...<br /> en parlant de perte pas de nouvelle de mon colis...:o(
C
je démarre dans le scrap, je ne participerai sûrement pas aux concours mais je vais "z'yeuter" avec plaisir!!
P
coucou miss<br /> alors le prochain colis est américain et celui de décembre est "libre" europe ou océanie au choix<br /> il y en a 1 en octobre et 1 en décembre<br /> voilà voilà
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité