Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
20 septembre 2010

on fait l'appel

coucou les filles
je vous suis de loin mais le cœur est là
je continue mon parcours "de santé" en espérant bientôt en voir le bout
mais une (en fait 2) chose très désagréable me saute aux yeux
- les facteurs se servent allègrement, magalie attend d'ailleurs encore son colis afrique de ma part... bizarrement noté livré sur le site de la poste
- j'ai comme l'impression qu'on a perdu du monde en route et certaines adresses mail sont soit sans réponse soit inactives
pourriez vous toutes me contacter histoire de faire la point ?
bisous les filles

ps : merci a celles qui se sont gentillement manifestée....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ok ok. Mince, pour une fois que j'avais un colis qui était fini en temps et en heure ^^
P
do n'envoie pas encore<br /> moi j'ai pas de news depuis qu'elle a eu le mien<br /> pas de colis reçu, elle a fermé son facebook et ne répond pas au mail ni au com sur son blog<br /> je vais voir ce qu'on peut faire
D
Je suis là aussi, j'ai essayé de joindre Marcela sur son mail mais sans succès (peut-être que j'ai merdé, je ne sais pas), son colis est prêt à partir quoiqu'il en soit!
A
Je suis là même si très fatiguée par une fin de grossesse un peu difficile et une chaleur très présente à nouveau à Tahiti. Mon colis Amérique avance, une créa est faite, l'autre prête à être cousue, il me reste les petites choses à acheter mais je sais déjà exactement ce que je veux pour Camille. Je vais tout faire pour être dans les temps. Mon adresse email a changé par rapport à celle du début de swap, j'avais envoyé la nouvelle à toutes mes swappées, dis-moi Pauline si tu l'as eu toi aussi en laissant un petit comm', je te la reverrai sans souci. Bon courage à toutes. Alice
C
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je continue et j'ai pratiquement fini l'envoi pour Marie. bonne continuation
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité