Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
22 octobre 2010

L'Amérique est chez moi !!!

Bonjour!

J'ai reçu le colis de Bécassine!!!
Voyez plutôt ...
swap_Am_rique
Il ya donc :
Une manique et un gant avec un décor de NewYork, 2 statuettes (bougeoirs?) façon aztèque (et attention fabriquées à Mexico!!!), un livre de cuisine mexicaine, une préparation pour sauce Salsa et Guacamole (parfait pour mes non-talents de cuisinière), une préparation aux piments, un panier en osier garni de tissu rouge à pois blancs (héhé!!) avec des confitures maison à la mirabelle, aux framboises et aux reine-claude! Plus des cartes/pub du Canada!
Merci à Bécassine pour ce colis car ce n'était (à mon sens) pas un continent facile...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
non non, ce ne sont pas des bougeoirs
C
très sympas ce colis, je suis d'accord c'est pas le continent le plus facile!!!
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité