Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
2 novembre 2010

Enfin....

Christiane est rentrée chez elle et elle a ouvert mon colis...

et comme ça, j'ai pu ouvrir le sien reçu il y a 15 jours (comme j'étais en retard pour l'envoi, j'ai attendu que Christiane est le colis pour ouvrir !!!);

J'ai envoyé à Christiane sur le thème des Etats Unis :

un sac à ouvrage en Jean doublé de tissu orange (une des couleurs de Christiane) avec une petite matriochka relookée USA !!!

SP_A0696

un paquet de cookies ..

SP_A0698

une bougie NY

SP_A0697

et ensuite, hors sujet :

une carte scrappée Marie Antoinette,

SP_A0702

une poupée Matriochka Tilda

SP_A0700  SP_A0701

voilà un super échange de terminé...
yapluka plancher sur le prochain....
J'men va de ce pas consulter la fiche de ma prochaine swappée...
à très bientôt
bisous
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli colis en effet ! mais c'est vrai, le colis de Christiane, tu nous le montreras ?
M
Très jolis cadeaux , et Ceux de Christiane ?<br /> Bonne journée
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité