Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
2 novembre 2010

WHAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH

Reçu aujourd'hui l'envoi fait par Magali pour le Thème AMERIQUE

Pas facile du tout pour elle, ce continent ne m'inspirant aucun rêve, hormis peut-être le CANADA avec Félix Leclerc, Garou, Linda Lemay et le sirop d'érable !!!!!!

Elle s' en est fort bien tirée, sachant tirer parti de mes passions, enfantines peut-être mais omniprésentes !!!!!

006

un superbe tablier, feuille d'érable oblige pour le Canada, mais sans oublier Bécassine !!!!

007

Un vide poche, clin d'oeil à Hansi, une pochette de voyage avec toujours ma chère cousine quand elle est au Far-West, et un  caribou en tissu, super mignon

008

du chocolat du Pérou, des scones que je vais m'empresser de dévorer demain matin avec la confiture du Grand Barbu

Merci ma belle

Des surprises comme je les aime !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très beau colis!bravo magali!
B
entièrement d'accord avec toi
C
Bravo à Magali : des idées originales et au rendu magnifique ! A mon humble avis, elle mérite une standing ovation !
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité