Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
25 février 2010

A mon tour.....

Bonjour,
je me présente, je m'appelle Gaëlle, j'ai 35 ans et suis maman de deux loulous: Louise 6 ans et Hugo 3 ans.
Je suis prof d'EPS. J'adore les voyages, découvrir de nouvelles cultures. Je suis allée en Angleterre, en Allemagne, au Portugal, en Italie, en Guinée, au Canada et en Afrique du Sud (2 fois). Mes parents ont été coopérants au Maroc pendant 6 ans (je n'étais pas née!) ce qui m'a donné envie de partir un jour pour vivre à l'étranger; malheureusement Monsieur n'est pas sur la même longueur d'ondes.....et moi qui rêve de demander notre mutation pour Tahiti!!!!!
Quand j'ai vu qu'une des participantes y habiter je n'ai pas pu m'empêcher de dire:"Oh la chance!!!"
Car oui l'Océanie me fait rêver........mais j'aime aussi l'Afrique. J'aimerais un jour aller au Kenya et emmener mes enfants en Afrique du Sud où les paysages sont magnifiques.....
Côté créas, je touche un peu à tout couture, tricot, bijoux, peinture....mais ma préférence va à la couture. D'ailleurs ma fille est ravie car j'ai acheté 3 livres de couture japonaise pour lui faire des vêtements....
Pour découvrir mon univers c'est par ICI
En tout cas j'ai hâte de connaître ma swappée et j'espère que je serai à la hauteur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au vue de ton blog c'est moi qui est peur de ne pas être à la hauteur!!!!
B
je suis pour!!!!!!
M
on va finir par faire un trimestre un continent !!!!!!!
B
bienvenue à toi! je suis contente de voir que pleins de culture et pays différents sont "représentés"! Un swap ne va pas suffire!!
C
Waow... l'Afrique du Sud... Lucky you!!!:-)
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité