Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
28 février 2010

petit sondage...

suite aux présentation et a une réflexion je me demandais si une mutation du swap ne serai pas possible ?
en effet vu les apports possible de chacune on pourrait faire par exemple
envoi en avril l'Asie
envoi en juillet l'Afrique
envoi en octobre l'Amérique du sud
envoi en décembre au choix (océanie si on connait ou un pays d'europe par exemple)
c'est une proposition à voir avec vous et à remodeler au cas ou...

toutes mes excuses si ce n'est pas super clair... j'essaie d'affiner l'idée au mieux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour moi c'est ok!<br /> et aussi pour Tahitiiiiii!
N
Hello,<br /> C aussi ok pour moi.<br /> J'ai mis un post sur mon blog, histoire de faire un peu de pub...<br /> bizzz
D
Ok ok pour moi aussi ^^
A
super merci les filles !!! C'est bon de recevoir des colis ici !
G
Moi non plus cela ne me dérange pas d'envoyer à Tahiti. Cela ferait au moins 2 envois!!!
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité