Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
28 février 2010

planning du swap et explications

après une petite concertation voici ce que devient le swap

4 colis tout au long de l'année :
15 avril l'Asie
1 juillet l'Afrique
1 octobre l'Amérique (nord, centrale et du sud au choix)
24 décembre au choix l'Europe ou l'Océanie

les colis contiendront :
- 2 créations maison d'inspiration du continent thème (technique au choix)
- 1 petit cadeau en rapport avec le continent thème (petit budget pas de folies)
- une gourmandise "exotique" à faire découvrir a sa swappée
- une jolie carte
- une surprise pour votre swappée (home made ou non c'est comme vous voulez)

a chaque colis correspondra une swappée différente (toute attribuée des le début du swap pour pouvoir discuter)

j'espère que ça convient à tout le monde !!!!!

ps : dites moi si j'ai oublié quelque chose !!! j'ai une passoire à la place de la tête !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je souhaiterais m'inscrire (poussée par Viviane!hihi). <br /> Amicalement<br /> Christiane 86LRP
V
c'est trop tard, j'imagine, pour partiviper ?
K
Bonjour!<br /> reste-t-il des places ?? Je suis interressée pour un pays d'Europe ... <br /> à bientôt j'espère !
M
Bonjour, je peux participer du swap? Je suis argentine, mais j´ai etudié francais à l`Alliance Francaise de Buenos AIres. J´ai 38 ans. Vous pouvez visiter mon blog! J´ai deja participé des swaps avec d´amies francaises!
M
je dirai réception mais c'est surtout pour celui de décembre<br /> ça serai sympa qu'il soit là pour noel....
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité