Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
11 mars 2010

un petit tour d'horizon...

Coucou!
Ca y est je me présente!!!

Bon pour commencer je m'appelle Magali! Oui mais ce que vous ne savez pas... j'ai un mari top et une petite Hanaé (ndl :prénom japonais) formidable!!! Le tout dit avec objectivité ça va sans dire!

Sinon et bien je me suis inscrite à ce blog parce que je raffole des voyages.
Ces derniers pour ma part ne sont pas nombreux car je voyage surtout à travers les livres...
Remarquez je suis quand même aller 2 fois au Japon, je ne suis donc pas non plus à plaindre!...
La première fois une dizaine de jours en voyage de noces  et la seconde tout seuls comme des grands 3 semaines. Et les 2 fois c'était top top! La découverte d'un pays, d'une culture et il faut l'admettre d'un mode de pensée totalement différent! En bref quand les japonnais viennent et photographient tout en France il faut bien avouer que l'on fait exactement la même chose tant tout est dépaysement!!! Je crois que ce que je préfère est cette cohabitation perpétuelle entre passé et présent... Je dois pourtant reconnaitre que je suis pas trop à fond dans le kawaii si ce n'est pour ma fille...
Bien sûr je peux aussi dire que je suis allée en Allemagne, ça me fait sourire parce que habitant à Strasbourg c'est plus le fait de traverser le pont pour acheter des couches...
Mais bon, des "vraies" escapades en Espagne et à Bâle!

Sinon ce swap c'est aussi parce que j'adore bricoler; du scrap, un peu de couture mais surtout des appliqués et des bricoles au gré des envies!
Bon, par contre, je déteste cuisiner (c'est le rôle de mon mari à la maison quand je vous dit qu'il est top...) mais rien n'est perdu car je suis une grande gourmande!!!

En tous cas bon swap à chacune de vous et j'ai hâte de savoir avec qui je vais voyager!!! ;o)
Magali*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhé! moi aussi en plus j'ai vu un tampon transparent qui m'a fait penser à toi sur la boite à scrap!!! ;op
C
Et oui je rentre chez moi... pr le w.end hihihi<br /> Ce serait rigolo qu'on tombe ensemble, non? Moi ca me plairait bien en tout cas :-D
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité