Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
12 mars 2010

coucou

on arrive bientôt à la clôture des inscriptions
une voyageuse veut se joindre a nous donc j'attends son questionnaire pour valider ça
des que c'est fait je forme les binômes (si nous sommes un nombre imper je prendrais 2 binômes par envoi si ça vous va comme ça les échanges seront quand même plus présents que dans une ronde)

et surtout merci a toutes les participantes au défi qui nous fait bien voyager !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi!!! heureusement on est le 13... plus que... ;o)
C
pareil pour moi ça bouillone dans ma tête avec une apréhensioin de ne pas satisfaire mais c'est le jeu !!!! à bientôt
A
super hâte aussi !
B
de même!!!! j'ai hâte
C
Super !!! :-)<br /> J'ai hate d'avoir le nom de ma premiere binome !:-)
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité