Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
14 avril 2010

La poste, au service........de l'escroquerie

Coucou à toutes!!

Hier, je suis allée déposer mon colis à la poste, et comme j'avais plus de carton, j'ai mis le colis de ma swappée dans le carton de ma MAC. Pour que ce soit un peu plus joli (et éviter qu'un postier se dise tiens ma femme a besoin d'une MAC..... x[ ), je l'avais joliment emballé et là Ô surprise la guichetière m'annonce qu'un colis empaquetté vaut 5€ supplémentaire et qu'en plus de cela le papier sera au final déchiré par la machine!!!!

Le top, non?! J'ai cru rêver: du papier arraché = 5€. A la poste, ils ne font pas les choses à moitié!!!

Bref, mieux vaut envoyer un colis tout simple, tout pas beau, l'important c'est ce qu'il y a à l'intérieur!!!

Chères swappeuses, vous êtes prévenues: PAS d'emballage!!! (à moins que vous aillez des sous à donner à la poste, lol!)

Sur ce mon colis est quand même parti, direction la maison de Constelacion ;D

Bonne réception et j'espère qu'il te plaira!!!!

SWapBizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que ça dépend beaucoup de qui est derrière le guichet. j'ai voulu envoyer une grosse enveloppe à hong kong il y a quelques mois, je demande le moyen le moins cher ... 35 euros... c'est plus que ce qu'il y a dedans. Et puis par chance y'avait pas la queue, alors le postier se met a fouiller dans son ordi et me demande ce qu'il y a dans l'enveloppe...des livres. "je peux mettre ça en documents alors?" "oui" "5 euro!"<br /> haha... faut avoir le temps...
C
et oui les joies de la poste, j'avais déjà cette info pour l'emballage!!! moi aussi pour le Burkina j'ai eu des soucis envoie de colis format grande lettre parfois possible et parfois non suivant la postière...
C
Oh my Godness, première fois que j'entends ca!!!<br /> Même chose pour moi, j'ai toujours des cartons tout moches avec des emballages au gros scotch marron du coup!!!
G
C'est pour cela que je récupère des cartons tout moche!!!<br /> Futures swapées n'ayez pas peur c'est pour tromper les pilleurs!!!
M
lss joies de la poste... colis pilé, cassé et j'en passe et il ne faut rien dire... vu le prix ça me rend folle !!!!
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité