Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
14 avril 2010

en attendant...

... mon colis qui sera bientôt posté! La partie "oubliée" en Svoie arrive ce w.end, dès que je l'ai j'empaquette le tout et je file à la poste!

En attendant, donc, un petit aperçu de la dernière créa que j'ai faite pour Pauline... et promis, c'est LA SEULE fleur que tu verras (oui, parce que Pauline a précisé dans son questionnaire qu'elle déteste les fleurs... "léger problème", parque que moi je suis fan, j'en mets partout dans mes scraps! Du coup, j'ai résisté dur dur pour ne pas en mettre ailleurs!!!... sauf ici, donc, où je n'ai pas pu me retenir, ce sera donc un compromis hihihi)

DSC08531

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une fleur embellissement de scrap, camilleB... ce n'est donc pas moi qui l'ai faite, je ne peux pas t'aider pour la couture du coup! Sorry!
M
je peux te jurer que ça hante encore mes cauchemars... imagine des fleurs aux doubles rideaux et le couvre lit assorti et une descente de lit moumoutte rose comme les fleurs.... c'est dur mais ça va... mais les toilettes c'était pareil !!!!!! et le meilleur... pas une seule vrai fleur !!!!!
C
tu me fais rire Pauline, j'imagine tout à fait la maison "fleurie" à Londres !
C
j'adore cette fleur, j'ai essayé de la faire mais je pense que mon tissu était pas assez épai et je n'ai pas fait de couture autour peut être est ce ma faute car elle ne tient pas!!!! si tu peux me donner un conseil???
M
en fait ça vient de 2 chose....<br /> je tue toutes les plantes vertes (et pas vertes d'ailleurs)<br /> et j'ai fait un séjour a londres dans une maison toute rose et fleurie... jusqu'aux toilettes fleurs et moumoutte !!!!!!
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité