Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
9 mai 2010

bonjour bonjour

tout d'abord je tiens a m'excuser platement de ne pas être plus présente ces derniers temps...
pour celles qui suivent mon blog vous savez sinon je vous l'explique vite fait
cette semaine je suis devenue auto entrepreneur... et comme une joie n'arrive jamais seule, j'ai eu la chance d'avoir un stand pour exposer mes créas ce samedi.... ça a du bosser dur !!!! et j'ai encore 2 occasions d'exposer jusque fin juin donc ça y va...
j'ai aussi mon grand qui devait rentrer à l'école en septembre mais qui va y rentrer dans... 1 semaine !!!! comme ça il ira direct en 2ème année !!!!!
je profite donc a fond... de mes bébés et de mon homme et de ma fimo........

bon sinon je vois que le 2ème défi ne motive pas les foules....
votre 2ème colis vous accapare trop ???
ici il avance doucement... mais surement !!!!
je prie tous les saints postaux qu'ils arrivent entier... sinon j'ajouterai peut être un tube de colle et ça deviendra des puzzle !!!!!

voilà, venez donner des nouvelles !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà! Je suis en train de préparer mon colis, on est inspirée :)
M
je cours je cours en ce moment!!! je suis en plein déménagement mais il est presque fini!! après ce long weekend j'espère ressortir le matos et redécouvrir mon internet avec mon changement de ligne installée!!<br /> BBmain, je n'ai pas reçu de mail je crois ou je l'ai égaré dans le retard accumulé... toutes mes plates excuses et je promets d'être plus vigilante et je fais signe si je n'ai rien reçu !!!<br /> il faut de toutes façons que je cogite au tien activement et des questions me viendront sans doute!!!!<br /> pour ma recette... affaire à suivre aussi j'essaye!!
B
Moi aussi je cogite sur le colis Afrique. Par contre j'ai envoyer un mail à ma swappée Miss L pour plus de détails et pas de réponse... (pense à moi si tu passe par là Miss L). Du coup j'ai quand même commencer rien qu'avec sa fiche de renseignements. J'ai déjà une créa de faite, une commencer et une à réaliser au dernier moment en tête. Me reste plus que le cadeau et la carte (car j'ai aussi trouvé l'idée de gourmandise). <br /> Pour ce qui est des recettes, j'adore le thème mais je n'ai pas eu le temps de poster car j'ai une idée bien précise de ce que je veux faire et ce n'est pas fini...
C
Pour ma part, j'ai bien en tête le colis Afrique, j'ai commencé quelques ébauches.... ce qui est sur l'Afrique m'inspire!!!!<br /> @+<br /> Ps: tu remarqueras que j'ai posté la première recette pour le défi 2, dès que j'ai le temps j'en met une autre...
C
contente de lire que tu prépares le 2ème colis ! le mien est pratiquement terminé mais il ne partira qu'à la date prévue, je pense déjà au 3ème même si c'est pour la rentrée ! je cogite pour faire plaisir à ma swappée ! déjà une petite idée de créa maison !
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité