Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
7 mai 2010

Colis reçut !!!

Bonjour à toutes,

voilà ce que Marcela m'a envoyé on va dire que le thème principal c'est rose et parfumé!!!! Merci Marcella

IMG_4802

IMG_4805

IMG_4806

IMG_4808

Alors de haut en bas: une petite écharpe tricotée mais ça peut être une autre fonction, Marcela dis moi, un petit gilet, une pochette crochetée avec du thé à la cannelle et au gingembre, un vase pour bougie (traduction littérale mon espagnol est un peu loin!!!) c'est fait en bougie et je pense qu'il faut y déposer une bougie chauffe plat dedans, et des gourmandises au chocolat je pense que ce soir il n'y en a plus!!!!

merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis émue que tu aimes tous les cadeaux! Gros biss pour toi!
M
tout mignon tout ça....
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité