Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
20 juin 2010

Swap Afrique... en coup de vent

J'ai bien avancé, j'ai déjà une créa, la surprise, il me reste une créa à faire + la gourmandise/ recette à trouver, et mon colis sera bouclé!
Je suis en plein déménagement, au milieu des cartons qui me sortent par les yeux, arghhhhhhh j'en ai marre !!! Je vais m'activer cet aprèm, surtout si je refais une ptite virée à Paris, pour ensuite avoir ma soirée détente créa ce soir et terminer ainsi le colis de Mawima... il devrait partir d'ici mercredi par la poste!

Un ptit aperçu en attendant:
P1100301 P1100303

Voilà, allez je file, les cartons m'appellent !!! J'espère que vous allez bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage pour le déménagement !
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité