Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
15 juillet 2010

hé bonjour!


J’ai reçu le colis de Céline il y a quelques jours, semaines même, je vous en parle que maintenant parce que j’ai été super occupée ces derniers temps et j’ai peu mis le nez devant mon ordinateur.

Déménagement plus nouveau boulo sont assez prenant … je suis maintenant assez installée pour avoir le temps de flaner sur le net.

Toujours est il que ce colis m’a fait très plaisir

alors il y avait:

deux tableaux

SDC10113

qui sont déja sur mes murs

un mini album scrapé à remplir avec mes photos du Burkina:(dés que je les aurais imprimées...)

SDC10151swap_afrique

un collier de là bas très sympa!

SDC10162

et des thés et tisanes diverses en souvenir du thé à la mente du Burkina

voilà! merci pour tout ça!! ça m'a donné envie d'y retourner...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je relisais le blog... est ce que j'ai pensé à te mettre le CD dedans ou je l'ai oublié??????????? Comme j'étais en plein déménagement, et que tu n'en parles pas ici, du coup j'ai un doute !!! :-s
C
une belle réussite ces réalisations! bravo!
C
Contente qu'il t'ait plu... j'ai reçu un avis de passage ce matin dans ma BAL... je pense que c'est ton colis, je file le chercher demain !-:)
C
joli colis que tu as reçu là ! j'ai fait du scrap pendant plusieurs années et je sais que la confection d'un mini-album représente pas mal de temps ! Merci d'avoir partagé !
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité