Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
20 juillet 2010

Mon colis par Mawima...

Je suis ENFIN allée à la poste récupérer le colis de Mawima sur l'Afrique... Il est super!

Comme d'hab, je suis en panne d'appareil photo donc je fais avec les moyens du bord, désolée pour la qualité!
DSC02146

J'ai donc reçu:
- Une jolie carte burkinabe
- Un petit grigri burkinabe
- Des post it Zanimaux
- Des bonbons safaris et de la confiture de goyave (déjà testée et approuvée!!! ) pour les gourmandises
- Un livre rempli de contes de sages africains... il a l'air génial et part dès jeudi avec moi dans mes valises!
- Un calendrier perpétuel home made avec de jolies photos, dont celles-ci par exemple:
DSC02147 DSC02149
- Une poignée de porte trop trop mimie pour mon futur atelier de scrap, quand je serai en mode scrappeuse ou en mode "chameau méchant" (comme aujourd'hui par ex... envie de tout envoyer balader, arghhhhhhhhhh!!!)
- Et en bonus, des scrapbidules!!!

Un super joli colis, donc, 1000 mercis Mawima! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien belles choses!!
C
mais il y a plein de scrappeuses sur ce swap ! joli colis, en effet !
C
j'aime beaucoup ce colis !!!
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité