Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
12 octobre 2010

Je viens de le faire sur mon blog, mais je

Je viens de le faire sur mon blog, mais je re-poste la photo du colis 100% Afrique que j'ai reçu de Virginie, en m'excusant encore pour tout ce retard, j'ai laissé un commentaire pour m'excuser, désolée les filles, mais la rentrée est ardue ! 
alors le colis était composé de: un triptyque, une jolie carte, une salamandre/un marque page/une pochette en tissu du Sénégal, et du chocolat !!! 

Merci beaucoup Virginie, super colis !
(je suis hyper contente c'est la deuxième fois en deux colis que j'ai des marques pages sublimes, ma collec devient de plus en plus belle!) 
P1040196 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies choses !
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité