Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
13 octobre 2010

Colis reçu...

Mais pas ouvert, j'attends d'avoir fignolé le mien et surtout que Christiane l'ai reçu pour ouvrir également !!!!
Cela ne devrait plus tarder, dernière ligne droite des derniers figno-brico-bidouillages...
Christiane, mes mails vers toi reviennent (spams ??...) j'ai déjà eu ce problème avec les boites mails free mais c'est réglé depuis !!!
Je ne t'oublie pas..
gros bisous à toutes, à très vite
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ne t'inquiète pas, j'ai tout mon temps.<br /> bises
C
ne t'inquiète pas, je suis patiente!
C
ne t'inquiète pas, je suis patiente!
C
ne t'inquiète pas, je suis patiente!
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité