Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
7 novembre 2010

superbe colis reçu !!!

désolée de ne pas vous l'avoir montré hier... on enchaine les galères...
un loulou à 39° depuis 4 jours (ça a enfin baissé après un passage aux urgences) et un oncle de chéri qui a eu une greffe cardiaque hier qui a du mal a prendre... on a passé 2 jours au téléphone....

sinon hier j'ai reçu un superbe colis
P1090382
un superbe pochon "jazz"
une jolie broderie
des oreo (déjà dévorés) et de la sauce piquante
une poupée vaudou
et des animaux pour les mains !!!!
jules a piqué la carte il l'a adoré

le thème du colis.. la Louisiane !!!!

1000 mercis....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo!!! pour avoir vu les créas de Constelacion sur son blog c'est vraiment sympa et ça n'a pas que l'air!!!;o)
M
ça à l'air très sympa mais à dire vrai on voit pas grand chose...<br /> Constelacion, t'avais fait de photos avant l'envoi?
P
oh la quiche<br /> de Constelacion !!!!
C
mais il vient de qui ce colis?
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité