Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
11 novembre 2010

Colis de Pauline reçu!!!!!!!!!

J'ai reçu un superbe colis de Pauline, l'organisatrice de ce swap au long cours....

DSC_2306

Des cookies fait maison:les enfants se sont régalés au goûter, heureusement que je m'en étais mis un de côté!!!!

Une super jolie feuille scrappée avec deux attaches pour y mettre une photo

Un livre de recettes avec des recettes américaines dont les cookies!!!!!!

2 sucettes pour les enfants

Et ........un super pendentif avec une fée en fimo: pauline tu as touchée dans le mille car je les avais vu sur ton blog et elles me plaisaient vraiment!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité