Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
15 novembre 2010

Je suis comme soeur Anne!

Je n'ai rien vu venir concernant ce que j'ai envoyé à Bricolamoa qui a mis les photos de ce qu'elle m'avait envoyé (alors que je l'avais également fait).... je vous montre (quand même!) ce que je lui ai envoyé :

DSCF4819

Quelques détails sur les réalisations

un sac en laine bouillie avec appliqués

DSCF4821

unDSCF4823 pochon avec un tissu "petites navajos"

du chocolat, du café en droite ligne du Pérou, des boutons, des morceaux de tissu en laine bouillie pour des projets perso;

Sympathie à toutes!!

Christiane86

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un grand merci et milles excuses pour l'oubli... pas très moi-même en ce moment ....<br /> bises à toutes
C
je suis bien contente de pouvoir decouvrir ton colis, fort joli au demeurant... tres jolies realisations, j'aime beaucoup la besace et le gros pochon est tres sympa dans ce tissu colore... bravo !
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité