Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap d'asie ou d'ailleurs
19 novembre 2010

quelques news...

Après le déménagement, me voici de nouveau connectée au monde blogguesque !!!

Face au grand calme du blog d'Asie ou d'Ailleurs, et à ma motivation envolée qui en a découlé, j'ai tout de même envoyé un mini colis à Ninie83 à la fin Octobre...

Elle m'a envoyé un mail pour me confirmer qu'elle l'a bien reçu... de son côté, la motivation est complètement away aussi, et puis son bébé va bientôt pointer le bout de son nez, du coup elle remet le mini colis à plus tard.
J'ai oublié de faire des photos... je lui avais envoyé un cahier de recettes sud-américaines customisé, ainsi qu'un diptyque aux couleurs des drapeaux du Guatemala pour mettre des photos de son ptit bout quand il arrivera (je sais, un peu tiré par les cheveux, le lien avec le thème hihi... mais avec la motivation, l'inspiration s'est aussi envolée!!!). J'avais rajouté du chocolat du commerce équitable de République Dominicaine, et une préparation pour accompagner des fajitas.

Voilà de mon côté!
Pour moi, un swap c'est un échange "humain" avant d'être un échange de colis... Je suis déçue de la tournure que les 2 swaps "longs termes" auxquels je m'étais inscrite ont prise. Du coup, je ne renouvelerai plus l'expérience.
Mais je me suis engagée alors j'irai jusqu'au bout! Pour ce dernier échange, je suis avec Gali... vidage des derniers cartons et installation de la scraproom ce w.end, je m'y mets ensuite, j'attends de ses news par mail, on se connait un ptit peu :-)

J'espère que vous avez toutes reçu vos colis Amérique et que vous en avez été contentes!
Bon w.end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
swap d'asie ou d'ailleurs
  • j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!! donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs" que je vous propose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité